Moments Heureux

Publié le par nursecatyscrap

Bonjour à tous!

Je viens d'avoir mes premiers résultats d'examens et j'ai validée... YOUPI!!!

Je me suis donc précipité sur ma table de scrap et je vous dévoile en avant première la toute première page de mon album de mariage (Celui ci à eu lieu le 17 avril et le temps était splendide).

mariage1

Ce qu'on est beau quand même...

Bisous et bon Week end à vous tous.

Publié dans tampons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une très belle page et une jolie mariée, félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Félicitations !!<br /> Une très jolie page ,c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe page pour un bien joli mariage !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut Edwige !<br /> Toutes mes félicitations pour tes examens !<br /> Oh, tu as raison, que vous êtes beaux !!!<br /> Ta page est magnifique !<br /> Bises<br /> Sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> les petits coeurs se prêtaient au thème hihihi super jolie ta page tout comme les mariés!!!! féliciations pour ton mariage et beaucoup de bonheur et de joie à venir pour vous deux!<br /> <br /> <br />
Répondre