Journée de scrap

Publié le par nursecatyscrap

bonjour!

 

J'ai gardé mes neveux cette semaine et évidemment, nous avons fait une journée de scrap!!!

A force de voire les pages de Tata, ils ont voulu faire les mêmes...

Le plus grand, 10 ans en a fait 2 tout seul (enfin un peu d'aide pour la mise en page)...

Le plus petit, 5,5ans en a décoré une avec beaucoup de concentration...

Ils ont beaucoup aimé, et moi j'admire encore plus les animatrices car s'occuper des autres ça demande beaucoup de patience, de disponibilité et d'idées...

 

je vous laisse découvrir leurs créations:

 

MATTHYS (10ans)

Animaux 7224

Animaux 7252

GAETAN (5,5ans)

Animaux 7248

 

Les photos de tigre sont récupéré sur internet et le chat c'est le mien: fripouille.

Bonne fin de week end à vous!

Publié dans tampons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bravo à Gaetan et Matthys, ils ont fait de magnifiques pages.<br /> Karine.
Répondre
S
Bravo à tes neveux, leurs pages sont superbes ! Christelle
Répondre
P
Bravo à eux et à tata qui a dû avoir beaucoup de patience!<br /> Même un chat détouré! Super!<br /> Bonne journée.
Répondre
J
Un grand BRAVO à Matthys et Gaëtan. Leurs pages sont vraiment MAGNIFIQUES. Ils sont très doués, la relève est assuré. Et bravo aussi à Tata qui a su les guider.
Répondre