Une page en passant

Publié le par nursecatyscrap

Bonjour à tous!

 

Je voulais tout d'abord m'excuser au prêt de vous pour ne pas être plus régulière dans la publication de mes pages, mais mes études ne me laisse pas beaucoup de temps libre.

 

Comme j'ai quelques minutes j'en profite donc pour vous faire partager une de mes dernières créations:

Il s'agit de mon neveux, oui le scrapeur en herbe...

Vite à vos commentaires....Matthys judo 2008

Nouveautés sport aux encreurs pour le décor et feutre biseauté petite pointe pour le cadre.détails judo

Publié dans duo classique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> très jolie succession de pages, elles sont toutes très réussies et tu as l'air de très bien maîtriser le nouveau gabarit, ta page est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle mise en page et félicitations aux sportifs<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolie page avec ces tampons si bien appropriés, bon courage pour tes études c'est ce qui est le plus important dans l'immédiat, les pages peuvent attendre....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh ! trop belle ta page !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe réalisation, j'aime beaucoup l'utilisation des tampons !! abientot<br /> <br /> <br />
Répondre