Tigrou

Publié le par nursecatyscrap

BONNE ET HEUREUSE ANNEE à tous!!!!!

Bonjour,
Voici la suite du cadeau de Noël de mon neveux, après le Leo, le Tigre...
Les felins m'inspire, et puis pour une fois que je prend les photos sur internet je ne suis pas déçu!
Bon scrap à vous.
tigres Matthys
craie et tampons en versamarck, j'adore ces tampons ont peu tout faire avec!!!
details tigres Matthys

Publié dans tampons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Sublime page, tes tampons sont très bien insérés dans ta compo et très mis en valeur. Tes photos sont très belles.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont magnifiques ces tigres et superbement mis en page.La déco avec ces tampons est géniale. Bravo à toi. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très belle page j'adore ce félin c'est mon préféré ! bravo pour le travail des tampons bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup cette page, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une page superbement féline! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre