ça sent les vacances

Publié le par nursecatyscrap

Bonjour!

En attendant l'été je scrap les photos de l'été dernier...

J'aime bien cette page qui m'a demander beaucoup de travail mais je n'en suis pas complètement satisfaite...

Je ne sait pas pourquoi, mais quelque chose me chagrine.

A vous de me dire!!!

surf attitude

Publié dans PIR2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi je trouve ta page splendide.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup cette page ! Peut être quelques petites bulles bleues et marrons éclairées avec un gelly blanc mais je ne suis pas sûre ?!? bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cette page est très jolie, très douce !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe page j'adore les couleurs de la deco il n'y a rien à changer<br /> bonne journée<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi, je la trouve tres reussie! Le travail avec les ronds est magnifique et unique je crois. Rien a changer! Une idee a garder.<br /> Tres bon Dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre