Le dodo du léo!

Publié le par nursecatyscrap

Bonjour à tous et JOYEUX NOEL!
J'espère que le père Noël à été gentil avec tout le monde...

Voici ce que j'ai offert à mon neveux pour son Noël, il était très content!!!
Moi je trouve cette idée de pendule géniale, et vous?
Vite à vos commentaire!
Horloge Matthys
Tampons traces au versamarck, craies et bien sur décors de page traces  au gelly blanc pour cette magnifique pendule.details Horloge

Publié dans tampons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Magnifique pendule, déco très jolie et ingénieuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ai découvert votre blog via celui de christine.Superbe horloge, elle donne vraiement envie d'en réaliser une.Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ta pendule est superbe<br /> j'en ai vu beaucoup sur le net mais je pense que c'est de loin une des plus belles que j'ai vue!<br /> Dinou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Edwige !<br /> Merci pour tes bons voeux !<br /> Je te souhaite également plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir.<br /> Très très jolie horloge. J'adore les tampons pattes dans le cadran. Superbe cadeau!<br /> <br /> <br />
Répondre