les nouveautés hiver...

Publié le par nursecatyscrap

Bonjour à tous, après presque un moi sans scrap voici ma dernière réalisation lors d' un atelier jeudi soir.
Ce fu un moment tres agréable et un réel plaisir de scraper à nouveau, cela me manque beaucoup mais malheureusement avec mes études je n'ai pas le choix.
Merci à toutes et à tous de vos visites régulières et de vos commentaires qui me motive.
la cluzas
Pochoir décors et encreurs pour les moufles et l'écharpe, figurine dentelles pour le bonnet et voila une petite mosaïque bien sympa. Qu'en pensez vous?detail la cluz

Publié dans duo 4x4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très jolie mosaïque et les décors sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta mosaïque est superbe ! bravo pour tes décors !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ooh jolieee !J'aime bcp ces décors très ludiques qui sont parfaits pour ces photos !<br /> Ca faisait longtemps mais je me doutais bien que tu étais occupée.<br /> Je n'ai pas le temps moi non plus, la preuve, je n'étais pas là jeudi soir...<br /> A bientôt et au plaisir de te revoir. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et bien tu nous a manqué mais ça valait le coup d'attendre!!!!<br /> Ta page est très réussie!<br /> Dinou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très belle page et j'adore les mosaïques (j'en ai posté une hier) et ta déco est très réussie bravo Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre