Nouveaux gabarits

Publié le par nursecatyscrap

Bonjour à toute!

 

j'ai reçu ma dernière commande et je me suis dépêché de jouer avec les nouveaux gabarits que je n'avais pas encore testé... et je me suis régalé!

ça fait du bien de prendre un peu de temps pour soi.

 

je vous laisse découvrir:Maurice 7419

gabarit vitrail, encre et décors splash...

Maurice 7424

gabarit joue, craies et décors ose...

Maurice 7429

gabarit flacon, craies et décors champêtre...

 

bonne journée et bon scrap à toutes!

Publié dans 25x25

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
de superbes pages !
Répondre
F
Magnifiques pages et blog fort agréable, je ne regrette pas ma petite visite et j'en demande encore :)
Répondre
S
Superbes pages Cathy j'adore bravo<br /> Merçi pour ton com scrapamitiés
Répondre
F
C'est superbe !<br /> Bravo, très bon travail ! On a envie de repartir en vacances !
Répondre
J
trois magnifiques réalisations, c'est superbe!
Répondre