Derniere page avant les vacances!

Publié le par nursecatyscrap

Bonsoir à toutes!

 

Au vues du succès de mes dernières pages je vous fais découvrir, ce soir, une nouvelle page de mon petit caméléon...

Je l'ai découvert sur une petite plage de Maurice et c'est la première foi que j'en voyais un! C'est tout petit et tout mignon!

 

j'espère qu'elle vous plaira, moi j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser.

100 3378

En détail: craie, figurines champêtres et figurines cadres.

 

Sur ce je vous souhaite un bon Week end et vous dit à dans 3 semaines, je part en vacances... Enfin!!!

Publié dans 25x25

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
une superbe page !
Répondre
C
je n'étais pas passée depuis longtemps que de belles pages celle ci est très sympat il est mignon ce petit camélon<br /> christine
Répondre
F
Elle est très belle ta page!
Répondre
A
Hello!!<br /> Ca faisait un bail que je n'étais pas retourné sur ton blog!<br /> Quel plaisir de découvrir toutes ces nouvelles pages! Bravo!<br /> Elles sont superbes!!<br /> Bonne continuation!<br /> Au plaisir de se voir!<br /> Céline
Répondre
S
C'est une page tout aussi mignonne qur ton petit caméléon ;-)<br /> Bonnes vacances !
Répondre