MAURICE

Publié le par nursecatyscrap

bonjour à toutes!

je profite d'un peu de calme pour vous faire partager mes dernières pages.

j'ai commencé un album en 25x25 pour notre voyage à l'île MAURICE du mois d'octobre. j'aime beaucoup ce format car les pages sont rapides à réaliser et facilitent la mise en pages.

je vous laisse apprécier...

Maurice 6971

23x23 num1

Maurice 6978

Maurice 6989

 

bonne journée à toutes!

Publié dans 25x25

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super jolies tes pages, j'adore le brun et bleu...
Répondre
M
Tes pages sont très belles, la déco est adorable, j'adore celle avec les figurines bois volute. Bises.
Répondre
S
Ah! quel paradis! Alors la completement jalouse, de la page et des vacances.lol. Une tres belle realisation :)
Répondre
V
Bravo, bravo, bravo! C'est vraiment superbe! La mise en page, les photos, les couleurs.............j'adore, c'est très joli! Bonne soirée.
Répondre
J
pages magnifiques comme cette île si belle et attachante, c'est une de mes préférées!
Répondre