Le Haras

Publié le par nursecatyscrap

Bonjour à toutes!

 

Une petite page réalisée en atelier dernièrement, que j'aime beaucoup!

Ces très jolies perroquets du parc Phoenix de Nice ont été pris en photo par mon neveu, donc cette page est là un petit peu grâce à lui. merci mon loulou...

Animaux 6943

En Détail: gabarit Paris-Istanbul, bande de papier gaufré, craie et trait de biseauté.

 

Bonne soirée et bon scrap.

Publié dans Paris-Istanbul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
une très belle page !
Répondre
S
Cela fait plaisir de revenir sur ce site; merci pour les commentaires. Je vois que j'ai plein de belles pages a decouvrir. Ouiiiiiiiii! Bravo et bonne continuation.
Répondre
S
Une bien jolie page pour de bien jolies photos !<br /> bises<br /> Sabrina
Répondre
J
oh que oui elle est très réussie ta page, du grand spectacle!
Répondre
K
Très jolies photos. Belle mise en page. Bravo !<br /> Karine.
Répondre