Carnavale

Publié le par nursecatyscrap

Bonjour!

 

Je profite de ce moi d'avril pour vous faire découvrir une des pages réalisées avec mes photos du carnaval vénitien de paris de l'an dernier.

Je vous laisse profiter...

carnaval-venitien-2010 5153

En détail: gabarit Paris-Istambul, encre rose, gabarit décor de page plume...

 

Merci d'avance de vos commentaires et bonne journée.

Publié dans Paris-Istanbul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe réalisation pleine de légèreté".<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est très belle cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une superbe page !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une page toute en légèreté !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hello !<br /> J'aime beaucoup ces photos !<br /> Tes plumes sont superbes !<br /> A bientôt<br /> Sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre