je suis de retour...

Publié le par nursecatyscrap

Les-Seychelles-6068.JPG Bonjour à toutes!

Apres cette tres longue absence je suis tres  heureuse de retrouver ma table de scrap!!!

page réalisé avec le gabari Paris-Istambul. décort avec sable des seychelles, figurines dentelles et gaufrage volutes.

bonne journée.

Publié dans Paris-Istanbul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
une superbe page ! J'adore !
Répondre
S
C'est un super retour, ta page est très jolie !
Répondre
K
Ta page est très belle. Bravo !<br /> Karine.<br /> www.enviedescrap.blogspot.com
Répondre
F
Bon retour au pays deu scrap !!très jolie page !!
Répondre
M
Une page comme je les aime !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Répondre