Atelier Stampin up

Publié le par nursecatyscrap

Bonjour à toute!

 

Je profite de ces quelques minutes pour vous faire partager ma rencontre avec Mam'zelle isa.

En effet au moi de mars j'ai eu la chance d'être accueillie par Gagnyscrap (link) pour un atelier Stampin Up réalisé par Mam'zelle isa (link).

Je ne connaissais pas et j'ai été ravie de découvrir tout ça et de l'après midi que j'ai passé.

Trêve de bavardage je vous laisse découvrir le résultat de cette superbe après midi.

stampin-up 5162

stampin-up 5163

bonne soirée à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ton carnet est très réussi j'adore les couleurs et les décos choisies. Il estt très différent du mien réalisé chez Huguette dans les tons fruit des bois. Le tien est un concentré de douceur et de<br /> fraîcheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très réussi ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop mimi et je me doute que l'ambiance devait être très sympa parmi les scrappeuses!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une jolie apres midi créative à voir c'est tres joli mamzelle Isa fait de superbe chose bis marinascrapp<br /> <br /> <br />
Répondre