La beauté du Paon

Publié le par nursecatyscrap

Bonsoir à tous!

 

Et oui, voilà que maintenant je pique les photos chez les autres ( comme ci je n'en avais pas assez à scraper...LOL!)

Mes parents sont parti en Italie cette été et quand j'ai vue ces photos j'ai craqué. Il fallait les scraper, non?

Je suis très contente du résultat et, après l'avoir encadré, je l'ai offert à mes parents qui, eux aussi, sont ravi de ce souvenir de vacances.

vac mum 2010

Gabari Pir2, papier; craie et figurines frises....

simplicité et beauté.

details 4890  details 4892

 

Bonne soirée à vous tooutes et bon courage pour cette semaine.

Publié dans PIR2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> magnifique ce paon blanc et votre mise en page l'est tout autant<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est une superbe page et c'est la 1ere fois que je vois un paon blanc, j'ai honte ....<br /> Bises<br /> Sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh les îles borromées, ce coin est superbe. Je comprends que tu aies eu envoie de piquer ces photos car le paon blanc qui fait la roue c'est exceptionnel. Quand j'y étais je n'ai pas eu la chance<br /> de voir ça par contre ma soeur lorsqu'elle y est allé, elle a pu prendre des photos. Alors comment résister à une belle page ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie cette mise en page, je vois que tu as trouvé l'inspiration !! Bravo ! (c'est vrai qu'ils sont magnifiques ces paons blancs et pas communs du tout !)<br /> Bisouxxxx. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce gabarit ne se demodera jamais, fabuleux avec ces photos. Une superbe page!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre