Carnaval

Publié le par nursecatyscrap

 

Bonjour à tous et à toutes!

 

J'ai repris le chemins des ateliers chez mon animatrice Céline pour scraper les photos du carnaval vénitien qui à eu lieu à Paris au moi d'avril.

Très bonne occasion de se retrouver ensemble pour scraper nos photos sur le même thème pour une fois...

C'était un moment très agréable et je tiens à remercier Céline pour ces merveilleux conseils ainsi que Sabrina (Gagny scrap) pour son oeil expert sans qui mes pages n'auraient surement pas été aussi réussi.

Bon dimanche à vous et je vous laisse regarder ces pages avec plaisir, j'espère!

carnaval 1

carnaval 2

carnaval 3

Publié dans Pages animées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> La page mosaïque est superbe et mettre les figurines dentelle en 3D mettent la touche d'originalité.<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cela fait un moment que je n'étais plus passée par ici. J'y ai découvert beaucoup de belles pages. Coup de coeur cependant pour tes pages carnaval qui sont particulièrement jolies.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique cet ensemble de pages j'adore la déco toute en légèreté<br /> à bientôt<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est superbe, quelle déco et quel travail à la craie, j'en ai plein les yeux c'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh ! trooop superbe composition !!!! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre