New york

Publié le par nursecatyscrap

Bonjour.

Un petit Passage à Central Park pour une page Nature et un instant de douceur...

J'adore cette page mais il faut savoir que l'inspiration fus longue à arrivée.

Je vous laisse apprecier...

NY8

Craie, figurines dentelles, fil de fer et tampons versamark pour le décor.

detailsNY8

Publié dans fil de fer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour<br /> <br /> j'adore vos pages sur New york - moi même j'y suis allée et j'y retourne pour les fêtes de fin d'année. Vos décors de page sont vraiment magnifiques - merci<br /> misou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolie page avec cette déco si sympatique!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ce détail de décoration (fil de fer et figurine)<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> l'inspiration a peut-être été longue à venir, mais le résultat est superbe !<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ooooh très jolie page ! j'aime beaucoup ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre