Nouveautés

Publié le par nursecatyscrap

Bonsoir!
Comme vous l'avez vu sur le blog de Laurence, j'ai eu l'occasion de scraper en leur compagnie, samedi dernier.
Après midi très agréable et très enrichissant durant le quel nous avons découvert les nouvelles matières.
Elles sont très agréables à travailler et je suis très contente du résultat!
A vous de me dire!!!NY-central-parck-belveder.jpg

Publié dans fil de fer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Après quelques jours de vacances, je reprends petit à petit ma tournée des blogs. Superbe cette page et l'utilisation des fleurs et fil de fer est une réussite. je n'ai pas encore essayé.<br /> amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon retour de vacances et merci de ton passage, essaie vite que l'on puisse admirer tes créations...<br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie création, bravo pour ton travail, ça donne très envie d'essayer !...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui ce sont des matière tres agréables à travaillé et je trouve qu'elles donnent un rendu sympa et différent. Merci de ton compliment et de t'on passage!<br /> <br /> <br />
L
<br /> En effet on a passé une super après midi !! ta page est très réussi , bravo a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir à toi! Les votres sont superbes aussi, on remet ça quand?<br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe page et très beau travail des fleurs et du fil de fer.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup et merci de votre visite!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, en effet tres reussi. Superbe travail avec les nouveautees. J'ai trop hate d'essayer.<br /> Vraiment superbe!<br /> A bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup tu verra c'est très agréable et pas trop compliqué à travailler, un plaisir de plus... Biz!<br /> <br /> <br />