Un écureuil qui se promène...

Publié le par nursecatyscrap

Bonjour tout le monde...

Je souhaite bon courage aux travailleurs et j'espère que les vacanciers profitent pour nous, mais bientôt c'est notre tour!

Aujourd'hui on reste à Central parck avec ces petits écureuils qui viennent vous manger dans la main. C'était super, ils ne sont vraiment pas farouches.

NY10

Craie, figurines frises et fil de fer pour le décort

details NY10-copie-1

Publié dans gabarit éllipse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ils sont trop mignons ces écureuils ! Ta déco est très réussie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces petits écureuils sont trop mignons ! Ton décor est très réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quelle page superbe ! j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop mignons les petits écureuils, j'adore. Faidrait que j'aille faire un tour à central park ;-)<br /> J'aime aussi beaucoup ta page et ta déco, juste ce qu'il faut, sobre et élégante.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe !!!!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre