Les Rhinocéros!

Publié le par nursecatyscrap

On reste au zoo de Beauval pour cette nouvelle page. Une page délicate à réaliser car je ne maîtrise pas encore très bien les tampons, et la ligne droite n'est pas tout à fait respercté... Un peu perfectionniste peut être!

Publié dans duo 4x4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolies pages sur Beauval ! Pour les tampons n'hésites pas à t'en servir pour tes prochaines pages, ils sont bien réussis... A bientôt. Isabelle
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup, tu as raison c'est en les utilisant que je deviendrai plus à l'aise. Merci pour tes encouragements.<br /> <br /> <br />
C
juste un petit mot car j'ai mal tape le lien d mon blog dans le premier à bientot
Répondre
C
vous faites de tres jolies pages et moi aussi j'ai du mal avec les tampons et la craie cela ne rend jamais comme je le pensais avant de commencer
Répondre
N
<br /> Merci de ce gentil commentaire. C'est vrais que le résultat n'est pas toujour ce que l'on imagine au départ mais je suis rarement déçu, plutot souvent surprise.<br /> <br /> <br />
L
Une petite visite apres le commentaire que vous avez laisse, merci.<br /> De tres belles pages, j'aime beaucoup le detourage du rhino. Les tampons sont tres bien, joli choix de couleurs.<br /> Tres bonne continuation.<br /> A bientot.
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup pour votre commantaire, c'est tres motivant pour continuer.<br /> A bientot!<br /> <br /> <br />
S
Coucou,<br /> Je découvre ton site. De belles pages et le zoom sur les détails présent à chaque fois est très sympa. Je me suis trouvée dans ta liste de lien. J'ai donc ajouté ton site sur le mien. A bientôt<br /> Sophie
Répondre
N
<br /> Merci pour ta visite et je suis ravie de faire maintenant parti de tes liens.<br /> Amicalement et j'espere à tres bientot!<br /> <br /> <br />