Arthur et les Minimoys

Publié le par nursecatyscrap

Bonjour!

 

Ça fait longtemps mais j'ai quelques minutes pour vous faire partager une petite page...

 

Les photos ont été réalisé au futuroscope l'année dernière, on était partit avec mon neveux (celui qui scrap) et c'était très sympa!!!

C'est une des attractions que j'adore et on a eu la chance de les voir en personne!!!

 

scrapbooking 8749

 

En détails: le gabarit chante, du papier, de l'encre, gabarit décors printemps.

 

Je vous laisse apprécier...

 

A bientôt.

Publié dans kit Be AZZA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tout simplement superbe cette mise en page!
Répondre
S
Sympa ta page. J'adore le futuroscope c'est une parc vraiment génial
Répondre
J
J'adore ta page et les 2 personnages sont trop sympas
Répondre
K
Ta page est de toute beauté !<br /> Karine.
Répondre
S
Super jolie ta page ! Christelle
Répondre