Etretat

Publié le par nursecatyscrap

Bonjour!

 

Aujourd'hui on part direction Étêtât...

 

Comme j'aime beaucoup le gabarit chante, mon animatrice ma parler d'une autre mise en page et j'ai fait un essaie...

 

A vous de juger, moi j'aime bien! Je trouve que ça change.

scrapbooking 1074

 

Merci pour vos com et à bientot.

Publié dans kit Be AZZA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bravo.<br /> <br /> J'aime beaucoup et cela me donne envie d'aller faire un tour vers ces falaises mythiques sous le soleil!!
Répondre
F
superbe !!!<br /> Cela fait rêver en attendant les beaux jours !<br /> Une très belle composition ! Tu as des superbes idées !<br /> Biz
Répondre
R
j'aime beaucoup cette page qui donne envie de faire une page tout de suite
Répondre
C
c'est vrai qu'elle est très chouette cette mise en page j'aime beaucoup<br /> christine
Répondre
J
Ah oui c'est pas comme çà aussi, j'aime beaucoup le mouvement au milieu de ta page, çà fait penser aux vagues. Bien vu!
Répondre