Cartes

Publié le par nursecatyscrap

Bonjour!

 

désolé de ne pas publier plus souvents mais je me suis lancé dans des pages superposés et la réalisation est un peu longue...

Un peu de patience!!!

 

Pour vous faire patienté je vous fait découvrir deux cartes que j'aime bien...

 

cartes 8507

 

cartes 8509

 

 

A bientôt et bonne journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles sont charmantes ces 2 cartes et feront très plaisir aux personnes à qui elles sont destinées. Moi, c'est demain que je vais m'essayer à ces fameuses pages superposées.
Répondre
K
Elles sont super mignonnes !<br /> Karine
Répondre
C
Superbe carte, je suis comme toi, je n'ai pas eu le temps de publier mais 'est pour bientôt. Amitiés.
Répondre
J
Elles sont trop mimies tes cartes, j'aime beaucoup.
Répondre
J
pas besoin de publier trop souvent pour garder son fan club je te rassure, tes cartes sont très mimi, bonne continuation pour tes pages!
Répondre