ski

Publié le par nursecatyscrap

Ma première mosaïque, un résultat magnifique et merci aux conseils de céline!Le décors est fait avec craies, stylos gelly blanc et bleu, perfo flocons et posca blanc...


Publié dans duo 4x4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ah j'adore!! t'aurais du rajouter une de tes gamelles par contre
Répondre
L
Salut ma belle,BRAVO belles créations, là tu pourras laisser ton imagination galoper.<br /> Comment allez vous tous les deux, gros bisous et bonne continuation.<br /> Claudine d'alsace
Répondre
C
Je vous souhaite bon courage dans la continuité de votre blog (qui n'est pas une mince affaire finalement!J'en sais quelque chose!) et beucoup de visites. <br /> On voit déjà les progrès par rapport à vos premières pages, c'est très prometteur!<br /> A bientôt
Répondre