Moulin des Ruats 2

Publié le par nursecatyscrap

Bonsoir à tous!

Avec mes cours ça deviens dure d'être productive mais j'essayerais de ne pas vous décevoir...
Voici la suite de la page précédente, c'était un magnifique hôtel perdu en foret, TRES romantique, je vous le conseil...

Une découpe simple et un cadre fantaisie qui change un peu, j'aime bien...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour,<br /> très joli cadre pour une page toute en simplicité. Très réussi !<br /> Bon weekend.<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un joli décor fantaisie pour une mise en page toute simple.Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour!<br /> Merci beaucoup et bon WE<br /> <br /> <br />
S
<br /> Au fait, bonne fête ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> MERCI!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est chouette comme présentation et originale, bravo ! J'aime bien aussi l'étiquette centrale.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou!<br /> Merci beaucoup et bon WE<br /> <br /> <br />
A
<br /> très belle composition pour un très beau souvenir bravo Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci à toi et bon WE<br /> <br /> <br />