Mariage 4

Publié le par nursecatyscrap

Bonjour!

 

On reste sur le même thème aujourd'hui.

Cette page est encadré car je l'ai offert à ma grand mère ( avec nous sur la photo) j'ai  retravaillé le cadre avec l'encreur vert anis pour garder l'harmonie de la page...

Le cadeaux à beaucoup plus et vous qu'en pensé vous?

mariage 5

Craie blanche et craillon craie vert anis pour les bandes et figurine frise pour le reste...

details mariage 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou !<br /> C'est une très belle page et un super cadeau souvenir !<br /> Bises<br /> Sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super comme cadeau, ta page est sublime.<br /> Bises<br /> Cé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très naturel et pur. Ta grand-mère a dû en effet beaucoup apprécier ce beau cadeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quelle jolie page et un bien beau souvenir par ta grand mère. Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. Je me suis inscrite à ta Newsletter et suis impatiente de recevoir<br /> tes prochaines pages. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi et bienvenue...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est superbe ! joli cadeau pour ta grand-mère<br /> <br /> <br />
Répondre