Eurodisney

Publié le par nursecatyscrap

Bonjour!

 

Je les trouve superbes ces photos alors il fallait immortaliser ce moment.

"le labyrinthe d'Alice avec tonton c'est trop bien" voila le commentaire d'un petit bonhomme après une longue journée merveilleuse à Disney.

Je n'ai pas été très original sur ce coup là car vous reconnaîtrez toutes la mise en page, mais on ne peu pas être original à tout les coups... Et puis moi j'adore!

Eurodisney 4922 flou

Bonne fin de semaine à toutes.

Publié dans kit Be AZZA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi, je la trouve très originale ta page et surtout par le choix des couleurs. Je travaille rarement le violet et j'adore ton travail de craie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page, j'aime bcp (et la simplicité a du bon parfois !)<br /> Bisous et à bientôt. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une belle page qui garde la part belle aux photos bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je ne vois pas du tout d'où elle provient? N'empêche qu'elle est très jolie, bravo !!!!<br /> Bon WE<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour cette jolie page pleine de douceur !<br /> Bises<br /> Sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre