pages multiples 2

Publié le par nursecatyscrap

Bonjours

 

aujourd'hui je vous fait partager la nouvelle page sur mon mariage...Et oui les pages multiples j'y vais tout doucement, j'ai trop peur de les louper.

 

j'ai beaucoup aimer cette photo de mon pere et de mon mari, il faut savoir que dans la réalité mon pere mesure presque 20cm de plus que mon mari... sympa la photo non?

 

mariage 9001

 

merci pour vos commentaires.

bonne journée.

Publié dans pages multiples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors la je suis d'accord; les pages multiples c'est super mais attention. Tres jolie page avec le gauffrage. Un grand bravo!
Répondre
K
Une bien belle page avec un style bien adapté au sujet.<br /> Karine
Répondre
S
Une très belle page ;-)<br /> Je comprends ta réticence sur les pages multiples ... Je commence ma première série et c'est pas gagné...<br /> Bises<br /> Sabrina
Répondre