Encore des flocons

Publié le par nursecatyscrap

Bonsoir!

Voici une nouvelle page réalisé pour le concours lors de la journée AZZA Cabana.
La consigne etait: une pochette.
Je me suis éclaté à la faire et je trouve le résultat très sympa.
A vous de me dire!
2 alpes 2009
Craie, fil de fer, attache parisiennes et pochette façon papier imprimé avec flocons.
Gabarit disco pour la découpe.
détails 2 alpes

Publié dans duo disco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> très belle page très origniale<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> jolie page, très soignée.<br /> Bon WE.<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe page ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, bravo c'est vraiment sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une vraie reussite, j'adore le decor avec le fil de fer. J'avais a peine vue l'etiquette tellement qu'elle est bien integree.<br /> Superbe travail!<br /> <br /> <br />
Répondre