Carnaval 2

Publié le par nursecatyscrap

Bonjour à toutes et à tous.

 

Voici une nouvelle réalisation sur le carnaval vénitien de paris et ce pierrot ma fait craquer, pas vous?

Je tenais aussi à remercier Gagny scrap qui m'a donner de très belles photos qui me permettent de réaliser de si belles pages.

Bisous à tous et bon week end!

carnaval 4

Les gouttes sont tamponné sur un papier blanc et retravaillé aux craillons craies. feutre biseauté blanc et gelly doré pour le cadre.

details carnaval 4-copie-3

Publié dans duo H2O

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup cette page et elle est encore plus jolie en vrai !<br /> De rien pour les photos ;-)<br /> Bises<br /> Sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très très belle page !! bravo bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe!!!!! très jolie mise en page j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très jolie page ,la déco est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très jolies photos et très jolie page, bravo Cathy !!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre