A la neige!

Publié le par nursecatyscrap

Bonjour à toutes et à tous!
Cette petite semaine de vacances m'a permis de trouver un peu de temps pour ma passion, ce qui me manque beaucoup la plus part du temps...
Voici une de mes dernière réalisation sur un nouveau membre de la famille que j'ai le plaisir de vous presenté!
eto neige 2010
Craies et craillions craies pour le décort, ainsi que pochoirs décorts flocons et versamark.
details éto

Publié dans duo hawai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est vrai qu'il a une bonne tête ce chien et ta mise en page est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il a une belle bouille ce chien et la page est très réussie<br /> bonne journée<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une page bien amusante, et tres bien construite. Peut-on connaitre le nom de ce nouveau membre de la famille?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très très jolie page ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et bien pour me faire remarquer encore une fois lol je n'aime pas les chiens mais sur photo, ça rend toujours bien ^^ Et sur celle ci tout particulièrement !<br /> Beau travail<br /> Dinou<br /> <br /> <br />
Répondre