Vallée Celte

Publié le par nursecatyscrap

Bonjour!
Voici une de mes dernière réalisation. J'ai été inspiré mais je n'arrivais pas à la terminer, heureusement que mon animatrice était la... Ce cadre fini très bien la composition.
J'attends vos impressions!
Craies et gelly blanc pour le décors.

Le texte écrit dans l'encadrer: Dans la vallée de Bréhat, j'ai crue entendre des échos! Dans la vallée de Bréhat, les chants de guerre des chefs bretons...

Ça ne vous rappelle rien? Moi j'adorai cette chanson...
Bonne journée à tous.

Publié dans duo animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour,<br /> tes 2 dernières pages sont superbes. J'ai aussi déjà du faire appel à mon animatrice pour terminer des pages ! C'est la partie la plus difficile et c'est celle qui fait qu'une page est réussie ou<br /> pas !<br /> Bonne journée.<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci à toi, oui la fin de la page est toujours importante. J'adore mon annimatrice car elle à vraiment un don pour sublimer les pages et des conseils extra...<br /> Bonne soirée à toi.<br /> Amicallement.<br /> <br /> <br />
A
<br /> très bonne idée le cadre il termine bien la page !ah les PO ont fait flambées les chéquiers ! lol !!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci de ta visite! Je suis sur qu'on ne sera pas déçu de notre investicement...<br /> BIZ!<br /> <br /> <br />
C
<br /> oui le cadre rend tres bien et "recentre" tres bien les photos au milieu de la page. gabarit qui n'est pas évident à utiliser!!<br /> bonne journée christine scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup pour tout ces compliments....<br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci, je ne l'ai pas celui là ! CQFD beau travail !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh jolie ta page ! Ta craie est très bien travaillée, bravo ! Bises. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou! Merci de ton compliment, je t'avais dit qu'elle te plairait cette page. <br /> BIZ et bonne soirée<br /> <br /> <br />