Bréhat, ile bretonne

Publié le par nursecatyscrap

Bonjour à toutes!
Pas très productive en ce moment avec la rentrée, etc...
Mais enfin j'ai une page à vous proposer! Cette page n' a pas été simple dans la réalisation mais je suis plutôt fière du résultat. Vous reconnaîtrez surement le modèle inspiré de scrap et moi! que voulez vous on  ne peu pas être original à tous les coups!!! LOL!
Craies et posca pour le décor et le gabarit galet pour la découpe!
Alors vite à vos commentaires!

 Bonne journée et bon scrap

Publié dans duo galets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour, Très jolie page, bravo ! J'ai été ravie de faire ta connaissance chez Céline et j'espère avoir l'occasion de scraper avec toi lors d'un prochain atelier... Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir!<br /> Moi aussi j'etais ravie, c'est toujour agréable de pouvoir discuter de vive voix. J'espere te revoir bientot, peut etre samedi aux portes overtes, qui c'est?<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour,<br /> merci pour ta visite !<br /> Tes pages sont superbes.<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour cet encouragement!<br /> <br /> <br />
C
<br /> moi aussi je veux bien vous mettre dans mes liens si vous le souhaitez<br /> amicalement<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui! je suis d'accord et merci, j'en fait autant...<br /> <br /> <br />
C
<br /> tres jolie page qui ne doit pas etre evidente à faire mais avec de jolies photos sur la bretagne on fait toujours de jolies pages!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vrais, de belles photos et la page est déja réussi.<br /> Merci de votre visite.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour, oui vous pouvez me mettre en lien sur votre blog, merci pour votre commentaire et votre page est superbe sur l'Ile de Bréhat que je connais bien. Avez vous vu celles que j'ai faites sur<br /> Perros Guirec ? Je vais vous mettre aussi en lien sur mon blog car j'aime beaucoup ce que vous faites. Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je n'arrive pas à visioner votre page sur Perros Guirec... Moi aussi j'aime beaucoup votre scrap, Merci beaucoup de ce compliment et à tres bientot.<br /> Amicalement!<br /> <br /> <br />